Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
29 mars 2017

Othello

... ou comment, vivre avec une double personnalité?

DSC09094

 Je n'ai pas trop ... trop accroché à ce manga...

J'ai été surprise par les dessins et l'ecriture des bulles que j'ai trouvé assez "moche" mais ça s'oublie rapidement...

L'histoire traite d'une jeune fille emprise par une double personnalité. Yaya est timide comme ce n'est pas permit ... C'est alors qu'apparait Nana, qui elle est survoltée, une vrai furie! Je préfère lorsque le personnage est elle même, Yaya. Même si j'avais envie de lui fiche des claques tellement elle pouvait être insupportable de se laisser manipuler ainsi par les autres !  

Point fort à mes yeux, les couvertures qui en jettent avec leurs couleurs fluos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité