Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
27 mars 2017

Soleil de printemps .

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui ..

J'ai sortie une chaise de jardin, enfilée un gros gilet et je me suis posée au soleil !

Merveilleux moment, je sentais les rayons sur ma peau, limite j'ai eu trop chaud avec mon gilet ^!^

J'ai même pris un coup de soleil sur les joues .. Jody s'en est pris un aussi, là c'est moins cool !!

Ensuite je suis allée dans le jardin fleuri de ma mère, j'ai eu envie de faire quelques photos des bourgeons et des quelques fleurs déjà ouvertes !

J'ai emmené avec moi 2 toys que j'affectionne beaucoup :heart: :heart: :heart:

DSC09071

Unico la petite licorne & un Qee du personnage Sky Dolls (que je ne connais absolument pas mais j'ai craqué pour son minois)

DSC09074

DSC09081

DSC09082

DSC09069

DSC09075

DSC09077

DSC09064

DSC09068

Ne sont ils pas adorables? 

Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité