Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
18 avril 2017

Pâques avec Mickey & Minnie ....

Pâques 2017, je m'en souviendrai longtemps je pense et ma balance aussi !  :O  :O

Entre un panier garni Kinder, un énorme lapin, un oeuf My little pony et un gâteau meringué style foret noir, j'ai été servie en chocolat cette année !

J'ai aussi reçue en cadeau de la part de ma belle maman 2 petites peluches Mickey & Minnie.

Chaque peluche à son petit sac ... ça me fait penser aux courses que les enfants faisaient dans de grands sacs de pommes de terre ^^

DSC09050

" coucou "

DSC09052

DSC09053

Lapin offert part mon amoureux .. :kittydodeline: :kittydodeline:

DSC09060

Panier garni de la part de mes beaux parents ..

Et un oeuf MLP offert par mes parents ...

 DSC09150

En cadeau à l'intérieur de l'oeuf, un Pez ! POUHH que de souvenirs d'enfance ^:^

DSC09152

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité