Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
11 décembre 2018

Noël avant Noël ...

DSC00759

J'ai reçu de la part de mon amoureux cette maison de poupée à réaliser de A à Z soit même. 

J'en rêvais ! bounce bounce bounce

DSC00760

Ce qui est encore plus merveilleux c'est que ce cadeau m'a été offert comme ça sans raison et ça c'est magique !

Merci mon amoureux  

Nous avons installé dans un coin de notre cocon un petit atelier. C'est très long et très minutieux il nous allait un endroit pour tout étaler .

DSC00756

DSC00758

Pour le moment nous sommes aux fondations de la maison .. on va rire lorsqu'on arrivera à la réalisation des petits objets LOL !  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité