Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
27 février 2017

Nouvelle bannière ..

J'avais besoin de changement, d'être encore plus anonyme ..

Rendre hommage à mon bb d'amour en donnant son nom à mon blog pour qu'elle soit toujours là avec moi ..

J'arrive enfin à pouvoir regarder des photos d'elle sans éclater en sanglots !

Continuer à partager mon univers enfantin en son nom ..

J'ai encore tellement de gammes et d'idées à mettre en scènes, j'aimerais enfin pouvoir trouver le temps et l'imagination pour le faire .

J'y travaille, je travaille sur moi !

Résultat de recherche d'images pour "gif animé"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité