Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
28 février 2017

Daisy

Une amie de mon amoureux se séparait de sa collection de mangas .

J'ai eu la chance de pouvoir récupérer de super séries à petit prix !

Dont le manga Daizy en juste 2 tomes !

DSC08937

Le fait que ce mange s'appel Daizy comme l'a été mon bb d'amour, m'a donné encore plus envie de le découvrir ... J'ai adoré cette histoire poignante .. Ne pas oublier, ne jamais oublier . L'importance de ses racines, de sa famille ... Comment se construire, se re construire après une catastrophe quelle qu'elle soit?

Une très bonne leçon de vie ..

 

Je retiens tout particulièrement cette citation :DSC08938

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 820
Derniers commentaires
Publicité