Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
21 février 2017

Le temps passe troooop vite ....

... et c'est peu dire ! Aujourd'hui, Jody fête ses trois ans !!

DSC08906

Je me souviens encore clairement du jour ou je suis allée la chercher chez l'éleveuve . L'avoir entourée dans ma veste pendant la route du retour ... Elle a été très sage, n'a pas bougée mais elle regardait partout autour d'elle, elle me regardait ! 

Puis arrivées à la maison, j'entends le son de son miaulement, un grand moment LOOOL !

Je m'en souviens comme si c'était hier ...

gifs-chats-chiens-IM2HyPBsNC.gif

 

Son sale caractère aussi, qui commence à bien s'adoucir avec le temps ...

Notre complicité grandit de jour en jour ... Elle me regarde, elle miaule, je sais ce qu'elle veut !

 

Mais qui dit anniversaire de Jody, dit aussi la date anniversaire de notre rencontre à mon amoureux et moi .

Pas de chichis, pas trop le coeur à ça pour le moment ! Juste nous 2 (enfin nous 3, n'oublions pas Jody le pot de glu qui au passage est raide dingue amoureuse de mon chéri elle aussi ) ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 820
Derniers commentaires
Publicité