Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
7 décembre 2014

Post Card

Cela faisait un moment que je souhaitais créer mes propres cartes postales, avec MES joujoux, MES idées, MES délires !!!

Aujourd'hui, c'est chose faite et hooo comme je suis heureuse et fière de moi ... :P :P

 

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un site qui proposer une édition à l'unité !

Car des sites pour créer une carte en 10,20,30 exemplaires y en a des tonnes mais créer 10,20,30 cartes différente en un seul exemplaire se fut plus compliqué à trouver ...

J'ai tout d'abord tenté l'édition sur le site d'Auchan mais j'ai abandonné car je n'arrivais pas à voir mon résultat recto verso, j'ai pas osé valider de peur d'être déçue. C'est dommage car à 95 centimes par carte, c'était plus ou moins raisonnable !

Ensuite, je découvre un autre site qui propose la carte à 65 centimes .. youpi !!! Mais voilà l'édition était pas pratique, le site refusant parfois mes photos ou en les recadrant en tout piti !

Puis enfin, sur http://www.photoservice.com/

1.50 euros par cartes c'est certes très cher mais là au moins j'ai pu laisser libre cour à mon imagination pour le recto et le verso avec de super effets & cadres ! Ca n'a pas de prix .. et je suis ravie du résultat !! 

:rampe: :rampe:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies tes cartes ! Moi aussi je fais cela pour Noël mais je fait moi même les contours. Merci pour le lien ! Gros Bisous à toi et aux minettes ! ^^
S
C'est une super idée de faire ses propres cartes postales! Merci beaucoup pour le lien!<br /> <br /> Les tiennes ont vraiment l'air superbes et très originales! ♥
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité