Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
11 novembre 2014

Un petit prodige !!

un petit post Musique ou plutôt découverte ! L'autre jour à la tv, j'entends que Jim Carrey parodiait le clip d'une certaine chanteuse, Sia.. Que cette parodie (celle de Jim Carrey entre autre) avait été vu X de fois, un gros buzz etc ... Très curieuse, ce n'est pas la parodie que je cherche à découvrir, mais l'original .. Et là je tombe sur le cul ! Non pas à la découverte de la chanteuse et de sa chanson (ceci dit magnifique chason avec un texte fort) mais à la vue de la petite danseuse et de sa performance de malade ! Elle s'appelle Maddie Ziegler et à tout juste 12 ans c'est bluffant !!

 

J'ai trouvé 2 performances à en couper le souffle, écoutez bien les réactions du public !!

 

 

et puisque je ne m'en lasse pas, le clip

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la première chose qui m'a attiré l'œil, la petite est bluffante , du grand art ! Gros bisous.
A
Oh oui j'adorooore cette chanson, je met à fond dés que je l'entend ^^ et le clip waou !!! En faite j'aime autant la chanson que le clip ^^ par contre c'est trop zarbi que la chanteuse se planque mais bon en même temps ça permet à cette petite danseuse "Maddie" d'être devenue célèbre !!!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité