Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
21 décembre 2014

Jody à 10 mois !

Aujourd'hui Jody fête ses 10 mois !!!

Alors comment dire ... Je l'aime .. mais il y a quelque chose qui me bloque ...

Elle est très gentille, marrante, casse pieds , casse-cou et trèèèèès râleuse ! Je pense que c'est ce trait de caractère qui m'empêche de pouvoir profiter à fond de la relation qui commence à se créer entre elle & moi !

Lorsque je lui demande des câlins, elle me snobe ! Par contre lorsque c'est elle qui en veut, j'ai intérêt à être dispo ^=^

Et lorsqu'elle est ainsi, lorsqu'elle frotte sa tête sur ma joue, j'en envie de pleurer .. Je lui dit "merci, merci d'être là!"

Lorsque j'écris plus haut qu'elle est casse-cou ..  :roll: :roll:

Hum, j'ai vraiment hâte que la période  " je veux tout voir, tout découvrir " lui passe ... Elle est dangereuse envers elle même !

Entre se glisser dans la gamelle de mon chien, en sortir avec 2 trous de crocs, escalader la porte de la douche, glisser et s'arracher une griffe ...  oui il est temps qu'elle se calme !!

Allez, photos prises en début de soirée .. Mademoiselle regardait la TV (sisi) enroulée dans sa couverture polaire MLP !!

J'aime pas la prendre en photos, elle rend pas bien (LOOOL!!!!) Ses yeux sont toujours de gros rayons lasers rouge !!! J'ai du retoucher la photo ou alors sans flash mais bon la qualité est très faible !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe Dywenn !! C'est un magnifique travail, je craque sur celui de creamy ... Ah le petite a du caractère , c'est encore un petit bout ... Elle est bien jolie en tout cas ! 1000 caresses et bises à toi . ^^
D
Hé, merci ^^<br /> <br /> vu que j'ai regardé les épisodes de Princesse Sarah, les DVDs trainent ci & là ... mon prochain classeur sera pour eux/elle et le verso se sera pour ... hum je sais pas encore ^^<br /> <br /> Oui Jody, est une princesse, d'ailleurs je l'appelle ainsi, " ma petite princesse blanche "<br /> <br /> <br /> <br /> :)
S
Waah! Ils sont trop beaux tes classeurs! Quel beau travail! ♥♥♥<br /> <br /> Quant à ta minette, elle fait un peu petite princesse! "C'est quand je veux, moi, madame!" ;)
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité