Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
12 juillet 2014

Les Snow Globe. Des paillettes ... du rêve ! J'ai de nouveau 8 ans !!!!!!!!!!

Depuis le temps, vous avez pu constater que je suis trèèèèèèès nostalgique de mon enfance ...

Le temps de l'insoucience, zéro soucis, zéro responsabilité ..

Tout ce qui été de couleurs vives, le fluo / fluorescent, paillettes, trucs minis et marrants me faisaient rêver ..

Je me souviens d'une petite pochette transparente avec une doublure transparente rempli d'eau , de paillettes & d' étoiles ! Je l'ai tant manipulé que je pense l'avoir abîmé, je me souviens plus trop ....

Que j'aimerai en retrouve une ...

Lorsque j'ai découverts quelques nouveautés chez mes chers My little pony, je suis tombé d'amour pour les Snow Globe !!

 

Snow Globe Princess Celesta & Princess Luna

Même si j'ai encore du mal à m'y mettre, aux G5 ... eux c'était plus qu'une évidence, il me les fallait !!

La patience n'étant pas mon fort et même pas sure d'être servi en France .. donc merci Ebay !

Je retourne mes pépères, je regarde les étoiles se déplaçant avec grâce, j'ai 8 ans  ...

Le temps peut s'arreter, je rêve, je suis heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ma petite Twi ^^<br /> <br /> Ravie de te lire ici !
P
Coucou Dydy, OMG!!!! Je ne savais pas que tu avais ces merveilleux snow globe pony, ils sont juste merveilleux, tes photos les mettent bien en valeur, ça donne envie :) twi
L
Ah nostalgie .... Ouaip zéro souci , le pied ! Cette collection là est super originale vraiment ... Je craquerai presque lol !! Moi aussi j'adore les boules à neiges ... ^^ bisous !
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 854
Derniers commentaires
Publicité