Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
16 juillet 2014

Pouh ça chauffe !!!!!

et ici dans le Nord, nous ne sommes pas forcement préparés pour  !

De toute façon l'humain est ainsi (moi du moins) lorsqu'il fait gris je pleurs le soleil et lorsqu'il est là je rêve de nuages !

 

Et pourquoi pas une tite séance avec Abbey pour se rafraîchir?

Abbey fait partie de mes personnages favories .. mais en poupée hein, son personnage en animé, j'ai  du mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement ta puce apporte de la fraîcheur rien qu'en la regardant ! hi hi Je suis comme toi pour le temps... mais c'est parce qu'il n'y a jamais de juste milieu dans les températures, dès qu'il fait beau on meurt de chaud ! :/<br /> <br /> Bonne journée quand même ! ;)<br /> <br /> bisous
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 849
Derniers commentaires
Publicité