Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
3 juillet 2014

Minnie, Minnie et encore Minnie !

 

Un grand, un immense merci à Nthpirate pour ce fabuleux colis surprise !

 

Voici son contenu :

un sac de plage,  ayant la mer à 20 min de chez moi c'est juste parfait  :cheers:

2 petite peluches, la robe de la Minnie seventies est terrible !!!!!!!!!!!

 

2 petites figurines .

 

une image brillante comme j'aime !

 

des morceaux de dinette, ainsi la même se complète un peu à la fois, une poupée pour ma moman et une barette .

 

et une taie d'oreiller trop zolie ^!^

 

J'ai été énormement gatée, ce colis surprise été une tuerie ..

1000 mercis à Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as été gâtée !! Ils sont magnifiques et j'imagine ta tête quand tu as ouvert le paquet ...^__- Gros bisous à toi et tes minettes .
D
euh oui mais encore faudrait il que le soleil chauffe le sable et la mer et c'est pô gagner !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> haha !!!!!!
C
C'est génial comme cadeau, quelle chance, j'adore aussi Minnie ! :) Tu vas pouvoir frimer sur la plage, avec ton joli sac ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
S
Woauh! Tu as vraiment été gâtée! C'est trop mignon! ♥
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 854
Derniers commentaires
Publicité