Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
30 octobre 2013

C'est quand tu veux ....

hein ...

A quand l'hibernation???????

En même temps je suis bien contente qu'elle prenne son temps .. On peut plus en profiter et surtout moins de mois à stresser !

De ce fait, j'ai ressortie ma turtle ... Je n'avais plus "osé" regarder dessus depuis la perte de ma petite Cosmos ...

ça fait encore mal d'ailleurs !!!

Il fait encore assez bon dehors, ce matin j'ai pris sur moi pour une petite séance "Halloween" et par la même occas j'ai mis en scene mon balai fait mains lol! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes tortues sont vraiment mimis !! C'est bien si tu en profites un peu encore après c'est le gros dodo ... J'espère que ton adorable minette vas un peu mieux . Fait lui de grosses caresses !
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité