Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
24 octobre 2013

Y a des nouvelles dont on se passerait bien ...

... comme ce coup de téléphone m’annonçant cette si triste nouvelle !!

M’annonçant le rapport de l'analyse faite sur cette boule se formant sur le dos de mon bb d'amour...

c'est tombé ! CANCER !!!!!!!!!!

pourquoi??????????????????

Pourquoi elle? Pourquoi nous? C'est pas juste ... Bien sur c'est juste pour personnes, mais dans de tels cas, les autres on s'en fout, oui on est égoïste !

J'ai fait des recherches sur le net, j'ai vite arrêté tellement les témoignages et photos n'ont fait peur !

Depuis j'ai un peu digéré le coup qui remonte à environ un mois ... Je positive, me disant que non, ça ne nous arrivera pas ! Mon veto nous a rassuré en disant qu'il avait retiré toutes les souches cancéreuses, ce qu'à confirmé le labo qui à fait l'analyse ... Ca rassure un peu ... juste un peu !

Chaque jour, je tâte son dos . Chaque jour, je prie le petit Dieu des chats ...

les poils repousse, doucement ...

Me quitte pas mon amour ! 

Sans titre 1
Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui j'avais lu pour ton pépère . Il s'accroche, c'est bien ... Courage à lui et à toi ^^<br /> <br /> c'est une tumeur qui s'est formé au niveau de la gorge? J'avais mon gros matou noir, il s’appelait Opal, il a eu la cancer de la gorge, on a rien vu ... c'est vrai que lorsqu'il faisait sa toilette il faisait de gros bruit mais on à pas compris ... puis un jour on l'a trouvé endormit dans le garage pas très en forme .. (c'était un chat qui vivait dehors, il rentrer que pour manger et les siestes sur le lit, en dehors de ça il vivait sa vie de matou ) .<br /> <br /> Direct veto mais c'était trop tard malheureusement, il avait 12 ans ! Il était assez méchant, caractériel mais lorsque mon bb d'amour est arrivée à la maison, il a était super avec elle ... Il la laisser se coller à lui pour les siestes etc ... on était sur le cul (loool) .<br /> <br /> oh oui je profite à fond de ma princesse ! C'est déjà un pot de colle d'avance mais depuis son opération, c'est encore pire ^!^ <br /> <br /> Je l'aime tant, 7 ans qu'elle partage ma vie, mes nuits, ça créer des liens fort !!!
L
Ah chère Dywenn comme je te comprends ... Zébulon a développé une boule qui le gêne de plus en plus et le fait souffrir et l'empêche de manger . C'est une tumeur , mais ce cher ptit bout à17 ans et l 'opération le tuerai ... Les médicaments marchent jusqu'ici mais un jour il partira à cause de cela , je le sais . Alors j'essaye de pas y penser et je profite au maximum . Il faut que tu profite aussi . Courage et plein de caresses à ton ptit amour .
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 820
Derniers commentaires
Publicité