Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
8 novembre 2013

pixlr-o-matic

Je suis excitée comme un puce suite à la découverte de ce site !!!!!!!!!!!

( Oui me faut pas grand chose .... )

Moi qui adore faire des cadres à mes photos, avec ce site, je suis servie ... et les effets, haaa j'en rêvais !

pour mon 1er teste, je suis partie de cette photo :

DSC01906

pour en arriver là : (bon j'ai beaucoup exagerée je l'avoue...)

photo

 

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Enfin ce message était surtout pour "enfin" présenter ma nouvelle Novi stars, Una verse, ma best !!!!!!!!

Je suis sous le charme de ses paillettes se baladant dans ses jambes ...

Je suis d'autant plus contente, que j'ai eu cette beauté contre un simple troc en jouets et livres ^^

je continue dans ma lancée ...

una verse 01

 

una verse 09

 

Una verse 02

 

Una verse 03

 

una verse 04

 

una verse 05

 

una verse 06

 

una verse 07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont qd même bien sympas les Novi Stars..<br /> <br /> ♥
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité