Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
28 juin 2017

Jeu de Petits Chevaux, Mon petit poney .

Très peu présente ces temps ci ...

Mon amoureux et moi avons de nouveaux du surmonter pas mal d'épreuves :(

Nous sommes à la recherche de notre cocon.. Pas facile, soit notre dossier est refusé, soit le bien souhaité n'est plus disponible, soit la vie et ses épreuves nous oblige à mettre de côté nos recherches ..

Actuellement nous visons une petite maison en campagne, elle est en travaux et sera sur le marché le mois prochain . Nous sommes à l'heure actuelle les 1ers à s'y intéresser ! 

On croise les doigts ...

Ceci étant dit, revenons-en au blog .

Je n'ai pour le moment pas grand chose à partager, mais j'avais très envie de revenir ici .

Alors j'ai pioché dans mes archives et hooo surprise, je ne suis souvenue d'une de nos dernières créations ...

Un jeu de petits chevaux dédier aux mlp !

DSC09428

DSC09429

DSC09430

DSC09431

Se fut un bon travail d'équipe !

Mon amoureux s'est procuré la planche et les bouts de bois, il à fait les mesures, les découpes et les collages .

De mon côté j'ai fait les photos en prenant des poneys de ma collection, c'est aussi moi qui me suis chargée de la partie peinture (oui le fluo & moi c'est une grande histoire d'amour)

J'ai ensuite acheté les pions à part que j'ai aussi repeints.

Et pour pousser le mignon jusqu'à l'extreme, j'ai acheté 4 dés aux couleurs des 4 équipes (une folie niveau prix, mais j'en avais tellement envie)

Des heures et des heures d'amusement ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité