Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
21 mars 2017

Momo La petite Diablesse .

Je viens à l'instant de finir ce manga, acheté suivant les conseils de mon amoureux qui selon lui, je cite ses mots :

"Tu vas bien rire avec ce manga!"

Hum ... je ne sais pas d'ou il sort ça, car je n'ai pas rigolé une seule fois ! Ceci dit, je ne regrette pas mon achat et le temps passé à l'avoir lu .

DSC09046

J'ai beaucoup aimé des le début l'histoire et plus j'avancais dans celle ci, plus je voulais connaître la suite . Le tome que j'ai préféré est le tome 6, l'avant dernier . Je ressentais comme une boule à l'estomac comprenant que j'étais presque à la fin et que comme souvent je resterais sans doute sur ma faim ...

Bingo ! Je suis un chouia déçue de cette fin.

J'aurais tant voulu que Momo revienne sur terre sous l'apparence de la future fille de Yume & Kanana . J'ai vite compris aux nombres de pages qu'il me restait à lire que ce n'était pas ainsi que l'auteur voyait leur avenir ...

Tant pis !

J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire d'amour naissante entre Yume & Nanagi, dommage qu'elle n'ait pas aboutie, j'ai vite compris pourquoi ^!^

Voilà, une très belle histoire prenante, douce et attachante !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité