Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
6 mars 2017

Le portrait de la petite Cosette .

Je continue de découvrir les nouveaux mangas reçus et offerts par mon amoureux ^^

La semaine dernière j'ai lu "Le portrait de la petite Cosette" en 2 tomes .

DSC08985

J'ai beaucoup aimé le style baroque kawaii sombre ... Les dessins sont parfois difficile à décrypter du premier coup mais l'histoire est assez simple à comprendre ... Pas de surprise !

Quoi que, je me demande quand même les réelles attention de Cosette ? Manipulatrice ou victime?

Je les relirais sans doute tantôt pour mieux comprendre les dessins, certaines citations et textes .

 

Dans un tout autre registre, j'ai lu "The innocent"

DSC08981

J'ai ... hum ... bien aimé !

J'ai passé un bon moment en le lisant d'une traite mais l'histoire se tenant que dans un seul & unique tome, et bien je reste sur ma faim !

C'est dommage car j'aurais bien aimé connaitre une suite d'aventure pour certains des personnages ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité