Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
1 mars 2017

En mode câlins ...

A présent, je repense avec plaisir aux bons, aux meilleurs moment passés avec mon bb d'amour !

Je suis heureuse de pouvoir enfin réapprécier ces moments sans avoir mal, sans sentir les larmes montées, sans être torturée !

Je pense avoir fait mon deuil . Il m'a fallut plus de 3 ans O__0

Un des moment que j'aimais le plus, c'est lorsqu'elle venait me voir sans raisons se frotter contre moi . Alors je la prenais dans mes bras et là c'était le bonheur !

__ Oui mon bébé d'amour, tu veux des câlins?

DSC08944

DSC08942

__ Allez viens dans mes bras mon amour !

DSC08946

__ Tu veux des bisous?

DSC08949

__ Hum beh oui mon bébé, c'est toi la plus belle !

DSC08947

DSC08950

J'aurais voulu que le temps s'arrete ^!^

Merci mon amour d'avoir partager de ma vie et merci mon amour d'être toujours avec moi de là-haut   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité