Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
18 octobre 2016

Vinyl collectible My little pony de chez Funko

DSC07820

Les photos qui suivent dates ce cet été, ce qui n'est pas en accord avec le date d'aujourd'hui et le froid qui s'installe ! Ca fait du bien de revoir la nature verdoyante et ma petite tortue ^!^

J'ai commencé cette nouvelle collection avec l'arrivée de Appel Jack, Fluttershy et Pinkie Pie .

Je me suis amusée à les photographier dans leur élément ... 

Appel Jack et la nature ..

DSC07906

 Pinkie Pie la fêtarde !! 

DSC07904

et Fluttershy sachant parler et comprendre les animaux ...

DSC08004

 Pour la petite histoire, j'ai mitraillé cette scène pour arriver à capturer cette jolie photo !! 

 

Un peu plus tard j'ai reçu les petites dénicheuses de talents..

DSC08006

DSC08011

D'autre sont arrivés depuis .. présentation très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 847
Derniers commentaires
Publicité