Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
11 octobre 2016

Les petillous

En août dernier au détour d'une brocante (que j'avais décidé de faire en mode promenade, bah voyons...) je suis tombée d'amour pour 2 adorables nounours ...

Des petillous ! 

DSC08281

Un chat bleu & une petite lapine rose .

Achetés à un couple, j'imagine que les peluches devaient être posées en déco sur leur lit ou dans une bibliothèque vu leur état neuf ! 

Je les ai nommées, Fab & Gwen (nos diminutifs à mon amoureux et moi) 

 

Fab ...

DSC08282

 

... est un petit matou farceur, il n'est pas très sur de lui et voit souvent le mal partout . Il est très jaloux et protecteur envers ceux qu'il aime . Il est toujours prêt à rendre service, il est aussi très courageux et fort !

 

Gwen ...

DSC08279

... sait souvent trouver les mots justes pour rassurer son entourage . Elle est gentille et posée, elle est aussi très dynamique et sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité