Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
10 août 2015

Capucine ... mais qui est-ce ?

L'ami d'enfance de mon père vie dans une petite maison en pleine campagne, il est entouré de tas d'animaux ... Chiens, chats, poules, chèvres etc ... Lui et sa femme aiment les animaux, les nourrissent, leurs offrent un toit mais ça s'arrete là ! Leurs animaux sont aimés et surveiller mais quelque peu livrés à eux même ... Surtout les chats ! Ils ont très souvent des naissances, les chatons les plus chanceux sont placés, les autres grandissent dans la ferme sans soins vétérinaire .  

Lorsque j'ai perdu mon bb d'amour, justement des chatons étaient disponible, dont un siamois ! Mais je n'avais pas le courage de croiser un tel regard bleu ... Puis Jody était chatone et en pleine éducation et Alexendro venait de se faire adopter ... Alors lorsque mon père m'a dit que je n'avais qu'un mot à dire, et il allait le chercher .. J'ai dit non :perdu:

Le temps à passé, je n'oublie pas, je n'oublierais jamais et lorsque mon père m'a dit que des chatons étaient de nouveau à placés et que dans les chatons il y avait de nouveau une petite chatone siamois, mon coeur s'est serré et j'ai eu envie :cry:

J'ai beaucoup hésité car bon déjà 5 chats .. euh c'est du boulot .. J'avais peur d'avoir mal en voyant cette petite boule de poils, peur que d'ou est mon bb d'amour, elle pense que je la remplace !! Mais je pensais aussi à Jody qui depuis quelques temps s'ennuyait, Maya & Mailey sont trop vielles pour partager quoi que se soit avec elle, puis Alexendro est à présent un beau matou qui ne pense qu'a sortir et chasser .

Alors ...  :siffle:  .

Et j'ai bien fait car la petite était vraiment mal au point !! Criblée de puces, de vers, maigre voir rachitique et elle avait le coryza .

Le veto était assez en colère mais optimiste . Elle faisait un peu + de 500 g il y a 3 semaines, aujourd'hui elle en fait + de 800 ^^

Son petit oeil est guéri, elle n'a plus de puce, elle s'entend bien avec mes autres 4 pattes, bref elle s'est déjà bien intégrée dans sa nouvelle maison !

Par contre, j'en ai discuté avec ma mère, et j'ai décidé que je ne l'a ferait pas vacciner, depuis ce que j'ai veçu avec mon bb d 'amour, je suis traumatisée .

 

Dors petit ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop jolie! ♥ J'adore! Elle a l'air au comble du bonheur cette petite!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité