Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
15 septembre 2015

3 nouveaux mecs ....

... non pas dans ma vie ni dans mon coeur hein .. (^!^) mais qui rejoignent ma collection Monster High !

Jusqu'à présent je n'avais craqué que pour Gil-Webber .

Puis j'ai reçu en cadeau de la part d'une amie collectionneuse Jackson-Jekyll (encore un énorme merci) .

En brocante, j'ai croissé le regard de Clawd-Wolfde pour 50 malheureux centimes puis dernièrement Heath-Burns (pour bien plus cher mais tant pis)

Je rêve d'avoir Invisi-Billy mais surtout Porter-Geiss & Neighthan-Rot

Un jour .... :siffle: :siffle:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 832
Derniers commentaires
Publicité