Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
30 mai 2014

Domino ma licorne

ça parle un peu trop chats/minous en ce moment ici !!

Surtout que je risque de re pondre un roman d'ici peu ^^

 

Hier, ma tv en bruit de fond, j'attends dans un tvfilm une demoiselle répondant au doux prénom de Domino ! Ca m'interpelle et mes pensées vont direct pour ma dolls unicorn qui justement m'avait pas encore de nom la pauvre !

Je la love cette Dolls, elle à l'air si mélancolique et mystérieuse en même temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe doll ! J'adore son visage . Bon alors quelles nouvelles sur le ptit bout ??? Je veux tout savoir , lol !!! ^^ Bises .
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 847
Derniers commentaires
Publicité