Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
25 mai 2014

Profite, Maya, profite !!!!!!!!

... de tes dernièrs moments de zen attitude ...

 

Dans 1 jour la paix sera fini !!

 

 

smiley smiley smiley chat smiley  smiley

 

En effet, mardi 27 mai vers 16h/16h30 ... Jody mon bébé sphynx sera enfin avec moi  !!

Cette arrivée sera une révolution à la maison ..

Nons n'avons plus eu de chatons depuis 7 ans !!

Comment se passera la presentation avec mon bb d'amour? Sera t'elle contente de cette nouvelle venue?

Sera t'elle une ausi bonne moman adoptive qu'elle l'a été pour Maya?

Ma nuit de mardi à mercredi sera sans doute ... blanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui comme le dit Chérie , que du bonheur !!! Et là normalement à cette heure ci ... La puce est là !!!!! Youpi ! Bises à toi et ta grande famille !
D
ralala j'en peut plus d'attendre !!!!!!!!! <br /> <br /> h - 3 environ (loool)
C
C'est le bonheur parfait ça ! ;)<br /> <br /> Alors bon courage pour l'arrivée de la puce ! :)<br /> <br /> bises
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité