Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
13 janvier 2014

Mon bonnet Minnie Mouse !

oyé oyé !

Après avoir craqué pour cette merveille:

mais c'est pas donner ces tites choses et surtout sold out et bien pas grave, je me la suis faite moi même   cheers

le matos reçu, je m'y suis mise ....

 

4/5 jours dessus et voici le résultat    fête

 

J'ai la 30ene, et malgré les apparences je ne suis plus une enfant, donc bon le bonnet sera rarement sur ma tête .. je le porterait le plus souvent sur les épaules !

je ne suis pas couturière, j'ai juste quelques notions .. ma soeur l'étant elle ! J'ai appris en son contacte ..

puis les explications du patron étaient vraiment clair et simple ! thumright

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Wendy,<br /> <br /> je viens prendre de tes nouvelles, je ne vois plus de nouvel article de toi ! é_è<br /> <br /> J'espère que tu vas bien quand même.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
D
rhooooooooooo !!! Des chocos Mickey & Minnie?? <br /> <br /> Trop fort !
L
Et bien bravo vraiment !!! C'est super bien fait et il te vas super bien ... Ah oui j'ai penser à toi l'autre jour car dans les vitrines des chocolats Leonidas , j'ai vu qu'il avait sortit une collection Mickey et Minnie je crois ... ^^
D
c'est très gentil, merci ^!^
C
Je suis épatée par ton travail ! bravo <br /> <br /> Ce bonnet est trop beau, tu as raison de le porter ! ;)
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 847
Derniers commentaires
Publicité