Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
1 janvier 2014

Gold & Silver ..

Pas de meilleurs voeux ici ... plus les années passent, plus cette tradition me débéquette  !!

Je commence cette nouvelle année en customs et en travaux manuels que je présenterais ici (ou pas)

Connaissez vous les Mystic Babies ?

Moi pas trop au final, pourtant lorsque j'en croise en brocantes, je fond et  je prends !

Si tant, que j'en avait des double et des triples ..

Certains sont partis chez leur nouvelle moman .. pour les autres j'avais pour projet de les customiser mais sans trop d'idées ..

Puis je tombe amoureuse de ces bestioles mais le prix inabordables m'a dissuader (*.*)

Je fais le lien ... Aileen Dolls ---> Mystic Babies :bleh:  :bleh: 

j'adore me promener sur Flickr, j'ai eu de gros coup de coeur pour certaines custos ...

ici et ici

Alors c'est parti, je prépare mes petits dragons et en avant pour les custos !

Ca m'a prit plus de 2 semaines pour les finir .. surtout qu'en travaillant dessus, j'ai eu l'idée pour un 3eme !

si ça vous intéresse vous pouvez suivre les étapes ici, bas page 10.

c'est d'ailleurs lui et mon chou chou le petit or (j'aime le blig bling) que je viens présenter ..

L'arc en ciel fluo sera présenter plus tard, lorsque son frère pastel sera fini ^!^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je vous remercie pour votre visite sur mon blog !<br /> <br /> Je ne connaissais pas les Mystic Babies, je les trouve craquants maintenant que j'ai vu ce que c'est !<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus les supers "bestioles" ! mon Dieu le prix...mon portefeuilles en a eu le vertige ! Vos custo sont superbes, je vais les suivre sur la page 10 ! :)<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
L
Ah ce que j'aime venir chez toi au moins les choses sont simples ... Lol !!! Sacrés customs , ils sont adorables ! Tu m'étonne que cela t'es pris 2 semaines , le travail est super !! Bises .
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 847
Derniers commentaires
Publicité