Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
22 octobre 2013

Mes p'tits trucs tout mignon mais qui ne servent à rien ...

 :red: :red: :red: :red: :red: 

j'ai nommé ces petits objets kawaii qui s'interactivent sous l'effet du soleil !

Leur tête fait de doux mouvements de "oui/non " finissant par un petit "clack", j'en ai même un qui fait un bruit de mouettes à la mer, le tout dans un but apaisant...

J'ai à ce jour une petite collection qui grandit doucement mais sûrement grâce à mes fouinages en brocantes, le plus cher que j'ai mis est pas plus de 2 euros !!!

_____

mes nohohons classiques  :

(c'est lui qui fait des cris de mouettes)

Jolies trouvailles dans un genre de dépôt ventes .... 2 Unazukin !!!

et un nohonhon Minnie Mouse :cheers: :cheers: 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petits bidules ! Moi j'en ai 4 . Tes ptites poupées russes sont trop belles !
S
Ils sont tout mignon! Et ils ne t'ont pas ruinée! ^_^
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité