Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
25 septembre 2013

Haaaa les brocantes ...

... c'est le pied !

J'adore me promener entre les stands, dénicher des petits trésors pour moi comme pour mes copines collectionneuses ! 

c'est du sport les brocantes, ha ça oui, vaut mieux être bien chaussés !

Elles nous apportent leurs lots de bonnes et mauvaises surprises :roll: 

Dernier exemple en date, Venus ...

Je trouve toutes les MH jolies mais je me limite qu'a certains modèles ..

Venus ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil  je dois dire .. si ce n'est sa chevelure, le contraste des couleurs ..

Un dimanche matin, 1er passage devant un stand ou s'entasser plusieurs MH .. Je vois direct qu'elles ont bien été jouer, c'est leur but ! Je continue mon chemin car euh bon j'ai de la concurrence :rambo:  :rambo: 

Sur mon retour je retombe sur ce stand, je me pose, ça soulage les pattes :lol!: 

Je vois Cléo, Draculaura et d'autres dont j'ai oublié le nom .. et Venus posée sur une montagne de Barbie nues, les jambes et bras dans tout les sens, sa si jolie chevelure en pétard ! 

Je demande le prix ... 5 euros ^!^

Youpi je prends !!

Elle n'avait pas sa tenue d'origine mais celle de spectra .. bouh pas grave, je bâcle un peu car comme dit plus haut j'ai de la concurrence ! Je réclame quand même une paire de chaussures ! (je perds pas le Nord)

De retour à la maison je découvre qu'elle n'à pas seulement piqué la tenue de Spectra mais aussi une de ses main et un bras  :affraid: :affraid: 

Je me serais foutu des baffes ! En y repensant, si je n'avais pas été si pressée j'aurais du demander à la vendeuse de fouiller dans sa boite de vêtement Barbie, peur être qu'il y avait sa tenue d'origine ... c'est toujours après qu'on réfléchis !! 

Mais j'ai eu la chance de trouver la tenue complète sur mon cher forum qu'est l'écurie merveilleuse !

Elle est presque 100% complète, me manque sa plante carnivore ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pensais pas en voir si vite en vide grenier, c'est fou comme les enfants d’aujourd’hui se lassent vite de leurs joujoux !!! Encore dimanche matin j'en ai croisé 3 mais j'ai passé mon chemin sans demandé le prix ...
L
Eh bien la voici complète !! Je ne vois jamais des MH en vide-grenier sauf dimanche et a un prix fou !! Lol !! J'attends , je suis patiente , elle baisserons ... Elle est superbe , félicitation !!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 843
Derniers commentaires
Publicité