Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
24 septembre 2013

Chili & Pepper ...

... suite de ma série de customs .

J'ai tardé avec Chili, il me manquer une teinte de gris pour finir son museau .

Assez contente de moi cette fois ^!^ 

Pas de peinture qui colle, pas d'éxagération dans les crins ...

Ils font bien la paire ces 2  là, appartenant tout 2 aux pestes du Dessin animé !

 

Voici pepper:

grâce à lui, j'ai découvert la peinture à maquette ... la peinture acrylique proposait que des gris brillants ou avec des paillettes, alors qu'il me fallait bien un beau gris mate .. C'est mon copain qui m'a conseillé de voir dans cette gamme là et franchement je regrette pas ! La peinture s'étale super facilement, les coups de pinceaux sont quasi invisible et grand top, ça sèche très vite !! 

les crins gris viennent d'un chapeau de sorcière (lool) et les mèches turquoises de petits rajouts à pince pour ajouter aux cheveux des enfants .. Sauf que j'ai acheté ces mèches sur ebay et en photos c'est trompeur .. la mèche est super fine et je dois me battre pour arriver à la diviser en plusieurs fines voir très fines mèches ! .

Chili :

quelle idée j'ai eu de peintre un poney blanc/gris sur une base ou il y avait du rouge???

Du coup il a fallut plus de 5 couches de peintures pour arriver à cacher les anciennes cerises !

ses crins viennent d'un perruque de père Noël .. je me sers souvent de cette perruque pour réimplanter mes poneys, elle à de beaux plis ... les mèches mauves viennent comme pour celles de Pepper, d'ajouts en pinces ..

et de 5 !! Encore 2 et j'aurais mon écurie horseland au grand complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super customs , il est vrai que leurs crinières sont belles !! Un père Noël c'est toujours utiles ! ^^
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité