Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
8 octobre 2010

Fini les tresses pour Kerri et vive LA tresse !!

Et viiiiii à bas les tresses !!!!!!!

Je commence à en avoir un peu marre de sa tignasse.... Trop énorme, s'emmêle pour un rien... MARRE MARRE!!

Je vais très prochainement lui offrir une nouvelle wig mais mon choix n'est pas encore fait... En attendant petite séance de ma belle et sa tresse... e081

GigaSmiley

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui c'est vrai :( <br /> Lucia aussi je compt lui changer, d'ailleurs je suis en cour d'une vente pour elle...<br /> Pour Kerri, j'aimerais une mohair blonde!! Donc si quelqu'un à ça, bipez moi ;)
S
Elle est jolie avec sa tresse mais je comprends que tu veuilles changer, les wig stock sont une vraie plaie à l'entretien!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 849
Derniers commentaires
Publicité