Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
5 octobre 2010

Lagunaa au bois...

Samedi 2 octobre 2010, j'ai eu envie de promener Lagunaa au bois, mais voilà la pluie s'est invitée GigaSmiley..

Et oui depuis son arrivée, je ne me suis quasi pas occupée d'elle  922844  . 

16 h, enfin une accalmie... Vite je fonce avec chéri !! Arrivé là bas, re pluie mais pas trop forte, alors on y vas! Le sol était bouilleux, glissant.. Bonjour l'état des baskets et du jean!!! Du coup la séance que je m'étais imaginée, bah n'a pas eu le rendu escompté.. J'aurais voulu plus de photos dans les arbres etc... Pour une autre fois, c'est pas grave... 

Place aux quelques photos quand même...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah ! Puis-je prendre quelques photos pour mettre dans un article sur mon blog ? Biensûr je mettrai le lien du tiens...<br /> Passe voir mon blog. Bonne journée.
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 849
Derniers commentaires
Publicité