Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
8 novembre 2016

Je me suis mise à rêver ...

Lundi matin, grand silence dans la maison ... J'ai du mal le lundi !

Mes week-ends sont tellement fabuleux... Amoureux, famille, détente & loisirs ...

Le retour à la réalité et au train train quotidien de la semaine me met à chaque fois une bonne claque !

Lundi matin donc, un mug de chocolat chaud dans les mains, je me pose et je réalise cette petite mise en scène ^!!^

DSC08331

DSC08335

DSC08337

DSC08338

J'aurais tellement voulu voir une telle complicité entre mon bébé d'amour & Jody, malheureusement cela n'arrivera jamais !

Alors je me prends à rêver   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 854
Derniers commentaires
Publicité