Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
5 juillet 2016

Nouveaux mangas .

Souvent le samedi après midi avec mon amoureux, nous aimons aller à Easy Cash surtout pour leur rayon mangas ! 

Souvent j'y fais de belles trouvailles ^^

Je me souviens avoir trouvé presque l'integrale du mangas Chobits et plus récemment le tome 1 du manga Gwendoline (j'ai sauté dessus)

Le pied s'est lorsqu'on trouve l'integralité d'une histoire avec en plus l'offre "4 livres achetés le 5eme gratuit" ! Les prix sont déjà très minims mais alors là, faut en profité ! 

Je suis donc rentrée avec sous le bras (ou plutôt les bras chargés de mon homme) avec 3 intégrales !

DSC07674

 * The royal doll orchestra

* Ludwig Revolution

* Angel Sanctuary

J'ai commencé à lire Ludwig Revolution, j'ai bien accroché ^^ J'aime bien l'idée de revisiter de jolis contes ou tout est beau tout est gentil en des contes sanglants voir pervers (un peu hein et avec beaucoup d'humour) 

Ma collection mangas à fait un sacré bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité