Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
27 janvier 2016

Nyanpire ....

Ayant un amoureux fan de mangas, j'évolue de plus en plus dans ce petit monde de lecteurs de bulles ...

J'ai découvert l'histoire de ce petit chaton vampire par hasard ! Je me suis régalée avec les 4 premiers tomes .

Mais attention, ne pas se fier aux jolies couvertures enfantines et colorés, ce manga traite de thèmes sérieux et adulte comme l'homosexualité, la mort, avec des personnages calculateurs et jaloux  .... 

DSC06963

Les dessins sont simples mais efficaces. Les petites histoires, de une à plusieurs pages se lisent très rapidement . Pour dire, j'ai lu le tome 4 ce matin en un éclair !

Je ne regrette pas mon achat, j'ai même bien envie de reprendre certaines planches et les recréer avec mes propres  jouets ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité