Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
2 mars 2014

Réveille ...

de Vanelloppe ... 1ere hibernation réussie je crois !

J'ai beaucoup de chance de toujours avoir l'éleveur par mails pour me conseiller !

Hier elle avait un peu de mal à ouvrir ses petits nonoeils, aujourd'hui elle s'est promenée dans sa paille ^!^

je vais devoir lui faire prendre des bains pour la réhydrater .. je vais avoir de l'occupation .. et c'est plutôt une bonne nouvelle vu ce que je traverse !

La plus difficile sera de lui ré ouvrir l'appetit   :roll: 

J'ai posé des feuilles de pissenlits et de la salade histoire qu'elle ait de bonne odeur ^_^

 

 

vivement le printemps qu'elle puisse retourner vivre dans son enclos et gambader dans le jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais beaucoup avoir une tortue, mais sans jardin, c'est quand même dommage.
C
Coucou Wendy, comment vas tu ?
L
Bonjour Vanelloppe ! Bien dormi ? Ce que tu es chou ... ^__~
C
C'est trop mignon ! je ne savais pas qu'il fallait faire tout ça avec les ch'tites tortues ! ;) la mienne était toute petite et elle vivait dans un aquarium...<br /> <br /> Bon bain à Miss Vanelloppe ! :)<br /> <br /> bises
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 837
Derniers commentaires
Publicité