Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
24 février 2014

Nouveautés ..

Voici la présentation de mes 2 autres petits dragons qui sont nés de mes mains  .. Je suis fière de moi !

le soleil à brillé toute la journée, ça fait un bien fou !!!

ce qui m'a motivé à cette séance photos ..

(au passage, avec les températures très clémentes pour la saison, Melle la tortue est sortie d'hibernation!! Heureusement que l'éleveur est toujours là par mail pour me dire quoi faire! )

 

Commençons par ma princesse .. Elle à un style oriental je trouve !

Je l'adore, elle est si douce avec ses couleurs pastels ..

un petit bijou d'amour ^!^

et celui par qui tout à commencé ... mon petit fluo ... qui resemble plus à un chien qu'à un dragon ! :boulet:

 

2 autres dragons sont en préparation, mais ils ne seront pas présentés de suite ..

Faudra attendre la mois de mai ..

Ils seront fait pour un cadeau de mariage . Je veux limiter les fuites :lol!:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop chouette tes petits dragons ! J'ai une préférence pour la petite princesse...j'aime beaucoup les tons pastels que tu lui as mis ! Mais j'aime quand même ton p'tit père, même si comme tu le dis il ressemble à un petit chien ! lol je pense que c'est à cause des oreilles ! ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 847
Derniers commentaires
Publicité