Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
11 février 2014

Vie quotidienne #3 (je tchat /chat)

Me revoilou après un coup de blues justifié ou pas ...

La visite chez le veto pour le suivi du fibrosarcome de mon bb d'amour m'a quelque peu anéanti ..

A la dernière visite en novembre, le veto nous avait vraiment rassuré ... celle faite y a 2 semaines le discourt était tout autre ...

Il sent 3 boules à présent ! :soupir: 

Il a vraiment du chercher/palper profondément mais il en a senti 3 !!!!!!!!!

Il commence à mieux cerner la maladie, il sait mieux répondre à nos questions !

Oui des boules pouvaient apparaître mais c'était bénin selon ses dires .. Aujourd'hui, il dit que c'est bien la cancer qui est de retour mais sous sa forme la moins grave !

Pour le moment elle reste encore à surveiller !

Il ne parle pas d'opération, il ne veut pas "gâcher" une intervention pour "si peu" ..

Et il l'a lancé "la bombe" il opérera pas indéfiniment ! :zen: 

Je meure à chaque fois un peu plus lorsque mes doigts tombent sur ces putains de boules lorsque je la caresse ..

J'ose plus la toucher .. c'est terrible !! Pourtant il le faut, chaque jours il faut tâter et si évolution direct veto !

Pour le moment les boules restent ... petites ..  :roll: 

Je dors mal, j'imagine comment serra sa vie avec cette tumeur lorsque celle ci sera aussi grosse qu'elle mais bien sur ça n'irra pas jusque là !

Je remonte doucement, j'essaye de ne pas trop y penser, pour qu'elle ne ressente pas mes angoisses !

Elle, elle va bien .. sa santé reste bonne, elle pète le feu même .. Toujours de l'appétit et bien sur câline ..

Elle me réclame toujours des bisous ! Entre elle et moi, c'est une véritable histoire d'amour !

Que vais je devenir sans ses ronrons?

Prochaine visite (si pas d'évolution) dans un mois et demi .. ce qui fait du bien, c'est que ce suivi, le veto ne me le fait pas payer ! Mais j'économise car un jour ....

 

Bref, bien avant mon coup de blues j'avais dans l'idée de mettre en scènes quelques morceaux de notre petite vie si idéale .

Ce soir donc, je partage ce que je "subis" lorsque j'ai envie de me poser et flaner sur le net .. mais voilà, ma tite amour est jalouse et ne supporte pas que je me concentre sur autre chose lorsqu'elle à décidé que c'etait l'heure des câlins !

Et en bonne moman que je suis .. bah j'assume !

 

* hum hum, mais qui va là?? (et je sais que je vais en voir, d'ou ma tête !)

 

* Elle me saute dessus et vient marcher sur la clavier !! (galère si je fait un truc important)

 

* .. vite je l'attrape et l'allonge entre mon ventre et le pc    ...

(pour la tite histoire, un jour je ne sais pas comment elle à fait, mais elle m'avait retourné l'écran !!! j'ai du aller sur google voir comment réparer sa bourde la tête à l'envers ! )

 

* et en avant les ronrons, les roulé-boulés ..

il lui faut souvent pas mal de temps pour trouver sa place à mon grand désespoir !!

 

* et enfin ... et là c'est la paradis, pour elle comme pour moi !

 

**

et devinez qui se trouve à l'instant collée à mon ventre??? Et oui ^!!^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos ^^ profites bien de ton matou
C
Coucou Wendy, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous ! :) Je comprend ton chagrin quand tu sens ces fichus boules, j'ai vécu la même chose avec deux de mes chiennes....ha lala ces petits amours nous donnent bien des soucis et ils ne vivent jamais assez longtemps à notre goût, mais que faire ? la seule chose qui peut nous consoler, c'est de ne pas oublier que cette petite puce ne se rend pas compte de ce qui lui arrive et qu'elle est si heureuse avec toi ! Courage ma belle, on est avec toi par la pensée ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps: tes photos sont superbes, j'adore le petit chat dans toutes les positions qu'a la tienne ! ;) fais lui un gros câlin de ma part !
L
Tu sais que je comprends ... Bulon c'est une grosse boule . Il a tellement maigri que j'ai du mal aussi à le porter . Oui c'est dure . Le mien aussi , il vas bien et il a très bonne appétit . Ce qui compte pour moi c'.est que nos minous ne souffrent pas , ça je le supporte pas ! Il faut y penser le moins possible et essayer de profiter ... Je vous embrasse toutes les deux . ^^
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 847
Derniers commentaires
Publicité