Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
11 décembre 2013

Vie quotidienne #1 ( je pose mon sapin )

Une nouvelle categorie s'ouvre ce soir ..

# vie quotidienne #

cela faisait un moment que j'avais envie de réaliser en quelques clichés avec mes joujoux "MES" instants de vie quotidienne ! Bah oui, me photographier moi même ça le fait pô et le rendu serait bien moins joli  :red:

Depuis un moment je pense à une série de photos pour vous faire découvrir ce que je "subis" à chaque fois que je veux me poser et flâner sur le net, sur vos blogs et flickr ... haha suspense !

Rien de bien méchant, mais c'est pénible ..  :siffle:

La coupable? 4 pattes, 2 oreilles et des yeux bleus !  

 A suivre donc ...

 

La série de photos qui suit represente l'instant ou j'ai posé mon sapin, toujours accompagné de mon pot de colle de minou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, jolie chaussures! je craque!<br /> <br /> <br /> <br /> Et le minou est très expressif, les poses sont bien trouvés!
D
oui voilà "tranche de vie" c'est exactement ce que je veux faire passer ...<br /> <br /> et le petit chat, c'est Chi, tu dois connaitre je pense ^!!^ <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous !
S
Super séance! J'aime beaucoup la 1ère photo qui fait vraiment "tranche de vie". Et ton petit minou est vraiment choupi! :)
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 843
Derniers commentaires
Publicité