Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
3 septembre 2013

Rochelle, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!

oui enfin !!!!!!!

Depuis le temps que je la voulais .. La trouvant pas en magasins, flemme de payer une livraison si je la faisait venir du net et surtout d'autre projets/centres d'interets ... 

Et dimanche matin en brocante, elle était enfin là à m'attendre !!

1ere fois que je met autant d'argent pour un jouet en brocante mais ceci dit moins que si je l'avais acheté sur Ebay !

Bon bien sur, qui dit occas dit quelques défauts malheureusement .. Ses jambes se plient pour un rien, ainsi qu'un de ses bras . Elle a un petit coup sur le visage aussi !

Mais bon pas grave, je suis ultra contente de l'avoir enfin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rochelle est très belle , j'adore ses cheveux et ses oreilles ! Oui je me doute que tu ne l'as pas eu pour 2 euros ...mais bon des fois les gens exagèrent sur les prix , je leur dit clairement , lol !! Sinon ils ont cas le mettre au bon coin ..^__^
D
vouii elle a une jolie expression de son visage je trouve ! <br /> <br /> Et toi, tu n'as pas encore craqué pour une MH?
S
Elle est très jolie. J'aime beaucoup ce modèle!
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 844
Derniers commentaires
Publicité