Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
14 janvier 2013

Un petit post méteo, ça faisait longtemps ...

Je déteste la neige, pourtant je suis à chaque fois émerveillée ... Elle est arivée samedi après midi et dimanche matin le manteau blanc !!!!!!!  J'étais assez dégoutée car dimanche se dérouler une brocante en salle de 100 exposants, la 1ere  de 2013 ... Bah nous avons pu rester sous la couette !

Dimenche 13 janvier au matin ...

et l'aprés midi  sous un magnifique soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ma Musa !!!!! J'suis trooop contente que tu sois passé sur mon blog ^!^<br /> <br /> On est servies avec cette satanée neige hein ? <br /> <br /> 2 brocantes qui me passes sous le nez ..<br /> <br /> Gruuuuu !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin, oui vivement le printemps, l'été fait trop chaud à mon gout (lool) <br /> <br /> Gris kiss ma copine et je te dis à très bientôt !
V
Toi aussi ma Dydy chou tu détestes la neige, pfff vivement que ça cesse, moi je trouve ça laid et déprimant, en plus c'est super dangereux quand on tombe. Vive l'été la plus belle des saisons ! Ta Musa59 mais ici avec mon vrai pseudo^^
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 842
Derniers commentaires
Publicité