Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
10 décembre 2012

Un colis trèeeeeeees attendu ...


Ma maman m'a offert des extensions de cheveux et de nouvelles tenues pour Candie & Chiffon mes 2 Cutie Pops Doll ..

 et en visitant la boutique du vendeur ....

 
Tadaaaam !!!!!!!!!!!

 

la belle, sublime, merveilleuse,  JinaFire ...

 

Haaa je la voulais tant, bon oui je change mon fusil d'épaule car depuis le début de la sortie de ces magnifiques poupées je craquais que pour les modèles bleus/gris ... Mais une dolls toute or je ne pouvais passé à côté!

Je "délivre" la belle très vite et je pense aller à la recherche de Rochelle très rapidement car le demoiselle manque toujours à l'appel !

 

santasantasantasantasantasantasanta

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 854
Derniers commentaires
Publicité