Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
22 octobre 2012

Et mon ami c'est: mon petit poney .

Il est sympa si sympa qu'on voudrait
Etre comme ça comme mon petit poney .
Il est toujours toujours bien toujours gai
Rempli d'amour c'est mon petit poney ..

(refrain)
Il n'a rien de plus, doux qu'un ami
Et mon ami c'est: mon petit poney .


Et si j'ai dans la tête un air de fête
Oui c'est grâce à mon petit poney !

 

 

voilà ce qui me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé à regarder les épisodes d'un coffret 10 DVDs Mon petit poney !

Et je vais de surprises en surprise ^^ J'adore voir les poneys en animation, mais alors les voix, c'est du grand n'importe quoi malheureusement ... J'apprends que Pomme est un garçon! A bon? Masquarade une fille!!!!! Encore plus à bon? 

Petite, dans mes histoires, Masquarade était le mari de incognito et ils étaient parents de bébé Frisson ! 

Je découvre aussi qu'un des grands frères, Locomotive à le begin pour Bouton 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 849
Derniers commentaires
Publicité