Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
13 septembre 2012

Processus d'hibernation ....

... Et oui c'est reparti :-(

et comme l'année dernière je vais trembler pendant 6 mois ! Vivement le printemps prochain (oui je vois loin) !!!

Depuis une bonne semaine nous ressentons les températures en baisses. Une chance que la journée, le soleil chauffe encore un peu .

Cosmos aussi le ressent et ne sort presque plus de sa maison, elle commence à perdre l'appétit ... même une fleur d'hibiscusse, qui en temps normal est du caviar pour elle .. elle la boude ! 

 

J'attends mi ocobre, un tour sur la balance pour voir si elle à bien profité de l'été (j'en doute pas) et hop dans sa fosse d'hibernation pour le grand dodo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 843
Derniers commentaires
Publicité