Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
9 août 2012

Connaissez vous l'histoire de Jessie??

...

Jessy est une cowgirl qui appartenait à une petite fille nommée Emily. Elles étaient inséparables, mais la petite Emily grandit. Les jouets ont fait place aux maquillages etc .. Elle s’est désintéressée de Jessie, pour finalement l’abandonner dans un carton sur le bord d’une route.    

Voici donc l'histoire de Jessie dans TOYS STORY 2. Sauf que moi j'ai connu une autre petite et malheureuse Jessie !

Il y a peu et je sais plus dans quelle circonstance, je voulais absolument une Jessie (j'avais sans doute revu le film ou que sais-je . ) Mais je suis difficile, je voulais le modèle corps dure, mais en boite je voyais pas bien le modèle et sans boite bah elle était pas complète . Un peu à la fois je ne cherche plus ....

Jusqu'à y a peu de temps, mon copain en faisant du rangement dans son garage à fait une découverte .. Eh oui, une pauvre pépète enfermée dans un sac en plastique traînant depuis on ne sais combien d'années !! La poupée était dans un état assez pitoyable ... Abandonné elle aussi par la petite fille (la nièce de mon copain) à qui elle appartenait car devenue ados .. Juste les portables, pc, garçons ... ne l'intéresse maintenant !

Je l'ai bichonné, toiletter, coiffer, rechercher sa tenue complète sur le net ...

Et voilà donc la jolie et grande aventurière Jessie ... (ma Jessie maintenant)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 849
Derniers commentaires
Publicité