Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
7 mai 2012

On ne peut jamais savoir... Creamy mami


Vous vous souvenez??????

♪ ________________________ ♪

♪  On ne peut jamais savoir qui on aimera   ♫
♫  C'est le grand hasard de la vie et c'est comme ça   ♫
♪  C'est l'amour que tu donneras que l'on te rendra  ♪
♫  Et c'est celui qui cherchera qui trouvera ...  ♫

 

 

♫   Moi je sais, je n'ai plus besoin de chercher  ♫
♪  Mon amour je le connais, je le garde à jamais  ♪ 
♪  Moi je sais que l'amour de ma vie c'est toi   ♪
♪   Et toi tu ne sais pas qu'un jour tu m'aimeras  ♪
♫  Tu m'aimeras, tu m'aimeras, tu m'aimeras ...  ♫

 

 

♫   On ne peut jamais savoir qui on aimera   ♪
♫  C'est le grand hasard de la vie et c'est comme ça   ♫
♫  C'est l'amour que tu donneras que l'on te rendra  ♪
♪  Et c'est celui qui cherchera qui trouvera...  ♫

 

 

♪  Moi je sais, je n'ai plus besoin de chercher  ♫
♪  Mon amour je le connais, je le garde à jamais  ♫
♪  Moi je sais que l'amour de ma vie c'est toi  ♪
♫  Et toi tu ne sais pas qu'un jour tu m'aimeras  ♪
♫  Tu m'aimeras, tu m'aimeras, tu m'aimeras  ♫

 

 

♫  Moi je sais, je n'ai plus besoin de chercher   ♫
♫  Mon amour je le connais, je le garde à jamais  ♪
♫  Moi je sais que l'amour de ma vie c'est toi   ♪
♪  Et toi tu ne sais pas qu'un jour tu m'aimeras  ♫
♪  Tu m'aimeras, tu m'aimeras, tu m'aimeras . ♪ ♫

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Aurore, comme à chaque fois ton commentaire me touche énormément ^^<br /> <br /> Sailor moon j'ai pas connu, mais je pense très prochainement me mettre à la recherche des épisodes !<br /> <br /> Niveau 4 pattes, je suis vraiment dépité surtout vis à vis de Cosmos qui refuse de s'alimenter..<br /> <br /> J'en ai un peu marre... elle pense qu'à se promener et vouloir me grimper dessus...<br /> <br /> Néanmoins je suis certaine que tout s’arrangera lorsque je la remettrai dehors..<br /> <br /> PATIENCE !!!!<br /> <br /> kiss
A
J’espère que tout le monde va aller mieux chez toi ! Autent les humains que les animaux ! ^^ <br /> <br /> Avec Sailor moon, creamy est l'un de mes dessins animer préférer ! <br /> <br /> Courage! Gros bizou <br /> <br /> Aurore
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 840
Derniers commentaires
Publicité