Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
30 décembre 2011

Je replonge ...

juste un peu ....

... dans ma collection Minnie Mouse!!! Et me suis mise dans la tête de retrouver des Barbie portant une tenue Minnie.. J'en avais déjà une, une récente offerte par ma mère pour mon dernier anniversaire..

Mais c'est des Barbies Vintages que je voulais retrouver !!!
Après recherche et conseils de pro, voici mes trésors...

 Ma 1ere Barbie noire de peau ^^

Mon 2eme craquage... Un autre gamme autre que Barbie, The heart family... et reçue en même temps une autre Barbie ...
Et enfin, toujours de la même gamme, Heart Famly kid on parade...
La petite fille porte une tenue Minnie et son Wagon l'est aussi. Mais difficile à trouvé, je du allée sur ebay.com et le vendeur n'envoyait pas en France :(
Je suis donc allée au culot, j'ai posé mon enchère et là j'ai contacté le vendeur... Pris au dépourvu, il n'a pas fait d'histoires!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 854
Derniers commentaires
Publicité