Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
24 décembre 2011

Une déco inextremiste pour mon sapin...

Je recherchais cette déco depuis un moment...

Surtout depuis que j'ai lamentablement oublié de le remporter sur Ebay ... il est parti à un prix dérisoire :(

Je l'ai recroisé plus tard mais à un prix exorbitant!.

J'avais même chercher direct sur le site LA mais en rupture de stock!!!!!!!!!

Et un soir, comme ça par curiosité je suis retournée sur ce site et hoooooo elle était de nouveau dispo, j'ai pas hésité ^^

Ce matin, à J-1 de Noel... Surprise !! En plus je l'avais oublié ... LOL

Voici donc ma belle Blondine et son Tagada (rainbow Brite & Starlite) de chez Hallmark Ornaments...

Moi Happy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Raibow brite ^^ samedi j'ai trouvé une peluche à emmaus !
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 854
Derniers commentaires
Publicité