Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Daizie
21 décembre 2011

BJD. Turtle ^-^

Mi Août.... je tombe folle d'amour pour cette adorable tortue....

clik clik ici ^^

Je contacte la créatrice, lui explique mes envies... et je commande!

Et là, l'attente..... trèèèèèèèèèèès longue... (commande le 20 août, reçue mi décembre)

Si bien que je pensais pas l'avoir avant l'année prochaine. . Et la semaine dernière un petit paquet reçu, pensant à un colis pour mon copain j'ouvre et là................

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le choc!!!!!!!

J'étais à la fois super heureuse et en même temps déçue.. Si la créatrice m'avait prévenu j'aurais sans doute garder le colis fermé jusqu'au matin de Noël :(

M'enfin, elle est là et je suis comblée ^^

Elle comble mon manque de ma vrai Cosmos qui est actuellement en pleine hibernation...

(elle me manque, j'espere que tout va bien)

http://img15.hostingpics.net/pics/997319DSC00043.jpg

DSC00049

et ici, regardez moi ce p'tit cul d'amour...

DSC00055

DSC00054

plus de photos sur mon Flickr... 

et ici le forum de la créatrice...

clik clik !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'univers de Daizie
Visiteurs
Depuis la création 40 851
Derniers commentaires
Publicité